Comment Passer d'un iphone 11 Pro à un 11 Pro Max ?

Il existe énormément de similitudes entre ces deux modèles. En effet, il est meme possible par diverses méthodes, de passer d’un Pro à un Pro Max.

L’iPhone 11 Pro peut-il être transformé en iPhone 11 Pro Max ? C’est en fait théoriquement possible. Avec les broches du connecteur d’affichage et du connecteur tactile similaires, les deux téléphones fonctionnant quasiment de la même façon. On peut alors transformer un iPhone 11 Pro en iPhone 11 Pro Max en changeant les résistances de la carte-mère. Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment transformer un iPhone 11 Pro en iPhone 11 Pro Max.

Format des Ecrans :

L’iPhone 11 Pro est doté d’un écran tactile de 5,80 pouces.

L’iPhone 11 Pro Max est équipé d’un écran tactile de 6,50 pouces.

Que se passera-t-il lorsque nous connecterons directement l'écran de l'iPhone 11 Pro Max avec la carte-mère de l'iPhone 11 Pro ?

Le rétro-éclairage de l’écran de l’iPhone 11 Pro Max s’affiche normalement. Cependant, l’écran est doté de lignes horizontales. À en juger par cela, bien que les broches du connecteur d’affichage et du connecteur tactile des deux téléphones fonctionnent presque de la même manière, la différence entre les circuits électroniques des deux écrans peut toujours se traduire par des lignes horizontales sur l’écran lorsque l’écran de l’iPhone 11 Pro Max est connecté à la carte-mère de l’iPhone 11 Pro.

Broches Iphone Similaires

Le Démontage de la carte-mère

démontage carte-mère iphone 11 Pro

Commencez par démonter la carte-mère de votre iPhone 11 Pro et à la placer sur une plateforme de chauffe de carte-mère.

Placez la carte mère de l’iPhone 11 Pro sur la plateforme chauffante pour la chauffer pendant 3 minutes. Appuyez sur le lecteur de carte SIM à l’aide d’une pincette. Et poussez légèrement la couche supérieure avec une autre pincette. Lorsque les billes de soudure de la troisième carte de l’espace commencent à fondre, serrez les vis insérées dans les trous de vis avec une pincette. Et ramassez la couche supérieure avec une pincette à la verticale.

Conseils : Ne secouez pas la pincette lorsque vous ramassez la couche supérieure. Le troisième circuit imprimé peut être coincé en raison de problèmes de pontage. 

Le changement des résistances de la carte-mère

carte-mère-iphone-11-Pro
Resistance carte-mère iphone 11 pro à enlever

Comparez la carte mère de l’iPhone 11 Pro et celle de l’iPhone 11 Pro Max. L’ensemble des composants des deux est presque le même. Il y a une résistance supplémentaire à côté du processeur sur l’iPhone 11 Pro.

La résistance à enlever est située juste en dessous du processeur en bas à droite proche de son extrémité.

Veuillez retirer l’adhésif noir avant de retirer la résistance de la carte-mère. Continuez à chauffer avec le pistolet à air chaud pour retirer la résistance.

Remonter la carte mère

Lorsque la température de la plateforme atteint 170℃, placez la couche inférieure sur la plateforme pour la chauffer pendant 10 secondes. Appliquez uniformément un peu de flux de pâte sur la troisième carte de circuit imprimé. Mettez le cache de la carte-mère en place. Chauffez pendant environ 5 minutes. Ensuite, appuyez sur le lecteur de carte SIM avec la pince à épiler, et poussez légèrement la couche supérieure avec une autre pince à épiler. Si la couche supérieure revient automatiquement à la position précédente, alors le processus de soudage est terminé.

Mettez la carte mère de l’iPhone 11 Pro dans son chassis. Connectez l’écran de l’iPhone 11 Pro Max avec le chassis de l’iPhone 11 Pro. Connecter la batterie. Connectez le téléphone à l’ordinateur avec le câble USB. Utilisez 3Utools pour voir le téléphone en mode DFU. Et le téléphone a été transformé en iPhone 11 Pro Max. On peut écrire le firmware de l’iPhone 11 Pro Max sur le téléphone. Continuer à restaurer le téléphone en mode DFU. Le logo Apple apparaît à l’écran pendant la restauration. Une fois la restauration terminée, le téléphone passe à l’écran d’activation. Puis à l’écran d’accueil. Le téléphone s’affiche normalement.

Vous pouvez maintenant modifier une carte-mère d’iPhone 11 pro à votre guise !

Mettez votre commentaire